Notre équipe.
Charles MULLIER
Charles débute des études d’ingénieur à l’ISICH de Mons en 2005, il s’oriente ensuite vers le génie thermique la Haute Ecole de Louvain en Hainaut à Tournai (2010).
Après une expérience en bureau d’études au sein d’une entreprise d’HVAC/Sanitaire où il a acquis des compétences en conception et dimensionnement, Charles est devenu chargé d’affaires, responsable de la gestion technique et budgétaire de chantiers HVAC et sanitaire. Son expérience lui permet de proposer des solutions efficientes qui contribuent à la qualité du projet architectural. En 2016, il se consacre entièrement au développement de BKTS.
Énergéticien dans l’âme, il est agréé « concepteur passif » à la PMP en 2018. Expert en logiciel PEB en analyse thermique de parois, il fait de la conception énergétique une de ses spécialités. Il est également formateur en HVAC pour les professionnels du secteur.
Clément LACROIX
Ingénieur Civil en architecture sorti de l’UCL en 2009, agrée AMURE, UREBA, certificateur et responsable PEB, il apporte à l’équipe le recul nécessaire à la prise de décisions stratégiques et conceptuelles.
Clément a d’abord travaillé dans un bureau de TS (2009) avant de basculer vers la maîtrise d’ouvrage dans le secteur hospitalier (2011). En parallèle à ces activités, il encadre maintenant les étudiants de première année en architecture à la faculté d’architecture de l’UCL (2017).
Soucieux des enjeux climatiques, il cherche sans cesse des solutions pertinentes, à faible impact environnemental. Pour lui, la créativité de l’ingénieur doit contribuer au concept architectural afin de proposer des bâtiments innovants.
Benjamin FABBRIZIO
Passionné d’électromécanique, Benjamin a étudié l’électrotechnique à la Haute Ecole Roi Baudoin de Mons (2003), puis le génie thermique la Haute Ecole de Louvain en Hainaut à Tournai (2009). Il a travaillé pendant près de 9 ans en entreprise HVAC/sanitaire avant de se tourner vers la conception d’installations. Son expérience et ses compétences en réalisation d’études techniques et remises de prix pour des projets industriels, résidentiels, tertiaires et de promotion immobilière, lui ont permis de devenir chargé d’affaires, responsable de la gestion technique et budgétaire complète de chantiers.
Il a acquis de nombreuses compétences de calculs et de dimensionnements, il développe également toute la DAO interne.
Proche de l’exécution, il sait ajuster les études pour proposer des solutions efficaces et réalistes. Conscient des coûts des installations, il est sans cesse à la recherche d’un équilibre technico-financier pour ses clients.